Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

BMA 2018 : Taylor Swift revient, Jennifer Lopez déboutonne et d'autres moments importants

Les plus grandes stars de la musique ont apporté des surprises élégantes aux Billboard Music Awards 2018 à Las Vegas le dimanche 20 mai au MGM Grand Garden Arena. Qu'il s'agisse d'ensembles à la mâchoire ou de moments de couple, des célébrités comme Jennifer Lopez et Demi Lovato n'ont pas déçu les spectateurs !

robe de gala rose longue Taylor Swift aux BMA 2018
Elle est de retour ! La participation de Taylor Swift aux BMAs a marqué sa première apparition à la cérémonie de remise des prix depuis la 64e édition annuelle des BMI Pop Awards en mai 2016. Le chanteur de Réputation, âgé de 28 ans, est retourné sur le tapis avec une robe de soirée rose, qui présentait une fente à la hauteur de la cuisse et des détails argentés embellis.

Jennifer Lopez en robe soirée rouge et bottes femmes rouges à talons hauts
Jennifer Lopez a mis sur un affichage rouge chaud dans Roberto Cavalli. Optant pour un look de peau d'alligator, l'artiste de 48 ans a déboutonné son haut pour mettre en valeur son soutien-gorge assorti. Elle a complété le look sensuel avec des bottes Casadei et des bagues Yeprem.

robe de soirée imprimée longue avec fente Demi Lovato
Demi Lovato, qui était en lice pour les prix et qui devait se produire lors de l'affaire des stars, a opté pour le vintage. Elle a choisi une robe Dior imprimé animal, des escarpins YSL et des boucles d'oreilles Melinda Maria Jewelry.
Le regard de l'amour ! Luis Fonsi et son épouse Agueda Lopez ont partagé un doux tapis rouge avant d'entrer dans la cérémonie. Le couple avait des raisons de célébrer cette nuit-là, Luis remportant le Top Hot 100 Song Award pour Despacito.
Janet Jackson avait l'air jeune à jamais dans son magnifique haut blanc et sa jupe en tulle. La star devait recevoir l'Icon Award et se produire en direct à la télévision pour la première fois en neuf ans.
Jenna Dewan a montré pourquoi elle est la star de World Of Dance, sautant sur le tapis dans une robe Zuhair Murad.

Ciara robe de soirée sexy longue fendue BMA 2018


Ciara a osé tout dénuder dans un nombre scintillant et ça a payé ! La chanteuse était éblouissante alors qu'elle valsait le tapis dans une robe nue.
Fais-le tourner ! Alors qu'elle se dirigeait vers la cérémonie de remise des prix, Camila Cabello a pris son numéro en noir et blanc pour faire un tour.

Les commentaires sont fermés.